Honda CL500 / SCL500 Forum banner

Manuel d'entretien/réparation CL500

5.3K views 55 replies 21 participants last post by  mike d  
#1 ·
J'ai maintenant le manuel moins le schéma de câblage sur une clé USB.

Si vous voulez une copie, envoyez-moi un texto et nous verrons comment vous l'envoyer par e-mail ou autre.
Sachez ceci, je ne suis pas très calé en technologie électronique.
Vous devrez donc peut-être m'expliquer la procédure (trèèèès lentement) 😁

#2 ·

Si vous voulez une copie, envoyez-moi un SMS et nous verrons comment vous l'envoyer par e-mail ou autre.
Si vous avez un gmail, vous pouvez le déposer dans ce dossier partagé ? le lien ne permet qu'aux personnes qui l'ont de voir ou d'afficher des fichiers

#3 ·
Si vous avez un compte Gmail, vous pouvez le déposer dans ce dossier partagé ? Le lien ne permet qu'aux personnes qui l'ont de voir ou d'afficher des fichiers
J'ai un compte Gmail.
Mais je devrai aller à la bibliothèque publique pour le charger.
Je n'ai que ce téléphone.

#12 ·
Salut Ruck
Si vous parvenez à le charger dans le dossier partagé, vous serez considéré comme une légende dans la communauté CL500.

Cordialement
Charlie
Juste un autre ajout à mes récompenses croissantes 😆😆

#6 ·
Je serais heureux de faire don du coût du manuel à une œuvre de bienfaisance. Au Royaume-Uni, pour acheter un manuel des États-Unis, le total, y compris les frais de port, est de 330 £, ce qui est scandaleux !!! c'est-à-dire manuel 50 £, le reste 280 £. Ils ne veulent pas que nous fassions notre propre bricolage ici. Nous n'avons pas le droit à la législation sur la réparation que vous avez aux États-Unis.

#11 ·
Je serais heureux de faire don du coût du manuel à une œuvre de bienfaisance. Au Royaume-Uni, pour acheter un manuel aux États-Unis, le total, y compris les frais de port, est de 330 £, ce qui est scandaleux !!! c'est-à-dire manuel 50 £, le reste 280 £. Ils ne veulent pas que nous fassions notre propre travail ici. Nous n'avons pas le droit à la législation sur la réparation que vous avez aux États-Unis.
Juste mon opinion, mais c'est tout simplement faux !
Vos affaires. Vous devriez pouvoir travailler sur vos affaires.

#8 ·

Si vous voulez une copie, envoyez-moi un texto et nous verrons comment vous l'envoyer par e-mail ou autre.
S'il est sur une clé USB, vous aurez besoin d'un PC pour accéder aux données. Ensuite, adressez un nouvel e-mail à qui que ce soit et joignez le fichier de la clé USB. Faites un test pour voir comment ça se passe. L'envoi peut prendre un certain temps.

#9 ·
Si c’est sur une clé USB, vous aurez besoin d’un PC pour accéder aux données. Ensuite, adressez un nouvel e-mail à qui que ce soit et joignez le fichier de la clé USB. Faites un test pour voir comment ça se passe. L’envoi peut prendre un certain temps.
Mais je le ferais discrètement. Je parie qu’ils ont une clause de droit d’auteur.

#14 ·
Très bien, chers passionnés de Scrambler, c'est un bon forum.
Le seul connard du groupe, c'est moi 😁
Je respecte TOUS les membres ici et je ne mettrai pas en péril ce forum ou ses membres avec des menaces de poursuites pour atteinte aux droits de marque, même si cela me met en colère que l'on puisse nous dicter ce que nous possédons et comment l'utiliser.

J'ai donc un plan euhhh C.
Chaîne de lettres.
C'est ce que je veux.
La première personne qui me contactera, je lui PRÊTERAI la clé USB. Peu importe le pays dans lequel vous vivez. Je paierai les frais de port/d'expédition.
Ensuite, vous ferez de même pour le membre suivant sur la liste, et ainsi de suite.
Cela sera considéré comme un prêt permanent.
Le dernier motard Scrambler est responsable de transmettre l'appareil au membre suivant.

Indiquez uniquement vos noms dans la réponse.
Envoyez-moi votre adresse dans les conversations et je vous l'enverrai.

#15 ·
Très bien, amis fous de Scrambler, c'est un bon forum.
Le seul connard du groupe, c'est moi 😁
Je respecte TOUS les membres ici et je ne mettrai pas en péril ce forum ou ses membres avec des menaces de poursuites pour atteinte aux droits de marque, même si cela me met en colère que l'on puisse nous dicter ce que nous possédons et comment l'utiliser.

J'ai donc un plan euhhh C.
Chaîne de lettres.
C'est ce que je veux.
La première personne qui me contactera, je lui PRÊTERAI la clé USB. Peu importe le pays dans lequel vous vivez. Je paierai les frais de port.
Ensuite, vous ferez de même pour le prochain membre de la liste, et ainsi de suite.
Cela sera considéré comme un prêt permanent.
Le dernier motard Scrambler est responsable de transmettre l'appareil au membre suivant.

Indiquez uniquement vos noms dans la réponse.
Envoyez-moi votre adresse dans les conversations et je vous l'enverrai.

#16 ·
@Ruck Vous êtes un atout incroyable pour le forum, et j'apprécie ce que vous faites, comme j'en suis sûr que les autres membres le font aussi. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu faire cela de la « manière la plus simple » et lier une copie du manuel. Merci d'avoir adopté une approche plutôt inventive pour aider les membres ici. Vous êtes génial ! (y)(y)(y)

#17 ·
@Ruck Vous êtes un atout incroyable pour le forum, et j'apprécie ce que vous faites, comme j'en suis sûr que les autres membres le font aussi. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu faire cela de la "manière simple" et lier une copie du manuel. Merci d'avoir adopté une approche plutôt inventive pour aider les membres ici. Vous êtes génial ! (y)(y)(y)
Oui en effet ; quelle star !!👍👍👍👍

#19 ·
Clot est le premier.
Charlie J, vous et Clot êtes compatriotes.
Je vais devoir récupérer l'appareil. Je l'ai donné à un ami féru de technologie pour qu'il fasse ce qui aurait été un PDF. Il est à quelques États de là.
Donc Clot, dès que je récupère le lecteur, il sera en route quelque part vers la fin de la semaine prochaine, espérons-le.

#21 ·
Clot est le premier.
Charlie J, vous et Clot êtes compatriotes.

Je vais devoir récupérer l'appareil. Je l'ai donné à un ami féru de technologie pour qu'il fasse ce qui aurait été un PDF. Il est à quelques États de là.
Donc Clot, dès que je récupère le disque, il sera en route quelque part à la fin de la semaine prochaine, espérons-le.
J'ai hâte de le recevoir ; merci beaucoup.

#47 ·
Oh et je pense que c'est ce que les gens, en particulier les motards, font les uns pour les autres.
Merci à tous pour vos gentils mots.
👏 Malheureusement, je ne suis pas sûr que l'homme individualiste des jeunes suive votre exemple. Longue vie à @Ruck :)

#28 ·
Y a-t-il une chance d'en obtenir une copie ? J'ai acheté mon propre exemplaire de 1 pouce d'épaisseur chez Helms, il leur a fallu quelques semaines pour imprimer et expédier le truc, et j'ai également dû utiliser un service de transitaire car je ne suis pas aux États-Unis. Je suis donc déjà un propriétaire légitime, mais j'aimerais l'avoir en copie numérique. Quelqu'un a-t-il quelque chose à partager ? Un lien de téléchargement est de loin préférable, mais je suis assez vieux pour avoir déjà connu le "chaînage" auparavant, donc cette méthode fonctionnerait aussi. :)

#30 ·
Y a-t-il une chance d'en obtenir une copie ? J'ai acheté mon propre exemplaire de 1 pouce d'épaisseur chez Helms, il leur a fallu quelques semaines pour imprimer et expédier le truc, et j'ai également dû utiliser un service de transitaire car je ne suis pas aux États-Unis. Je suis donc déjà un propriétaire légitime, mais j'aimerais l'avoir en copie numérique. Quelqu'un a-t-il quelque chose à partager ? Un lien de téléchargement est de loin préférable, mais je suis assez vieux pour avoir déjà connu les "chaînes de lettres", donc cette méthode fonctionnerait aussi. :)

#37 ·
Pourrais-je également avoir une copie ? Très apprécié si oui. Merci.
Je ne suis pas sûr de la partie du monde où se trouve la clé USB/lecteur flash.
Je vous prêterai volontiers mon manuel papier d'usine.
Payez simplement les frais de port lorsque vous le renverrez.