Je suis surpris que ce fil de discussion soit toujours vide. Pourquoi avez-vous choisi la CL500 et pas d'autres scramblers ?
Pour moi :
- Soit les autres scramblers n'ont pas assez de puissance (Royal Enfield), soit trop (Ducati).
- Honda est bien connu comme un producteur de bonne qualité.
- Le meilleur rapport qualité-prix pour moi est celui de la CL500.
- Design et facilité d'utilisation en tout-terrain
- Faible coût de fonctionnement (taxe annuelle de 36 euros, assurance seulement 76 euros/an, faible consommation d'essence et d'entretien)
- 2 cylindres refroidis par eau, pour moi mieux qu'un moteur 1 cylindre (plus de vibrations)
- Caractéristiques : bon couple à bas régime, excellents réglages de Honda.
Triumph sortira en 2024 le nouveau scrambler x 400, je préférerais toujours la Honda CL500.
Pour moi :
- Soit les autres scramblers n'ont pas assez de puissance (Royal Enfield), soit trop (Ducati).
- Honda est bien connu comme un producteur de bonne qualité.
- Le meilleur rapport qualité-prix pour moi est celui de la CL500.
- Design et facilité d'utilisation en tout-terrain
- Faible coût de fonctionnement (taxe annuelle de 36 euros, assurance seulement 76 euros/an, faible consommation d'essence et d'entretien)
- 2 cylindres refroidis par eau, pour moi mieux qu'un moteur 1 cylindre (plus de vibrations)
- Caractéristiques : bon couple à bas régime, excellents réglages de Honda.
Triumph sortira en 2024 le nouveau scrambler x 400, je préférerais toujours la Honda CL500.